The Coca-Cola Company
Le géant des boissons sans alcool se dote d’une nouvelle présidente dans l’Hexagone. Il s’agit de Başak Karaca qui œuvre au sein de The Coca-Cola Company depuis sept ans.
À l'occasion de la table ronde organisée hier lors de la 8e édition de la Rencontre des Entrepreneurs de France (La REF) par le MEDEF, Coca-Cola France a dévoilé des enseignements issus de son étude d'impact territorial menée par le cabinet Steward Redqueen. Rayon Boissons fait le point en cinq…
Le numéro un des soft-drinks frappe fort avec une nouvelle communication qui réaffirme son ancrage local. L'occasion de mettre en avant ses collaborateurs durant la saison estivale.
Depuis le 1 er juillet dernier, Emmanuelle de Kerleau assure la direction de la stratégie de Coca-Cola Europacific Partners en matière d'affaires publiques et d’enjeux réglementaires à l’échelle internationale, dans l’ensemble des pays où le groupe est implanté.
Le thé glacé de The Coca-Cola Company instaure une nouvelle plateforme de marque baptisée « Un monde de fusion ». Déployée au niveau mondial, elle sera accompagnée en France d’un plan de soutien puissant.
C'est aujourd'hui que Coca-Cola dévoile une visite immersive de son usine de production de Grigny (91). Visible via des lunettes de réalité virtuelle, le film est aussi accessible sur YouTube. Objectif : valoriser l'image de l'industrie dans l'Hexagone.
Avec 260 commerciaux, la force de vente de Coca-Cola Entreprise est la plus étoffée dans le secteur des liquides, suivie de PepsiCo France et de Brasseries Kronenbourg. Retrouvez le classement des principaux fournisseurs avec l'enquête exclusive de Rayon Boissons.
The Coca-Cola Company veut économiser un milliard de dollars afin de dégager davantage de budget pour soutenir sa marque. Objectif : retrouver la croissance alors que son chiffre d'affaires 2013 recule de – 2 % à 46,85 milliards de dollars.
A 57 ans, Dominique Reiniche dirige la branche européenne de The Coca-Cola Company. Elle a sous ses ordres 60 000 salariés dans 38 pays différents et gère 180 marques qui génèrent un tiers du chiffre d’affaires mondial de la firme.
En 2012, Coca-Cola Entreprise va pouvoir s'appuyer sur deux évènements sportifs majeurs. Dès mars, les premières opérations promotionnelles sur le thème des Jeux Olympiques de Londres démarreront en grande distribution. L'Euro de football suivra dans la foulée.