La Matinale Rayon Boissons passe en distanciel

5 octobre 2020 - Camille BOURIGAULT

En raison des nouvelles règles sanitaire, La Matinale Rayon Boissons du 26 novembre prochain bascule en format distanciel. Un événement interactif à vivre en live et/ou en replay. Retrouvez l’essentiel du programme avec la présentation de l’enquête de YouGov® sur les marques de boissons préférées des Français ainsi que l’intervention de François Gay-Bellile, PDG de Coca-Cola European Partners.

C'est peu de dire que l'année 2020 restera dans les annales. Alors que la crise mondiale du coronavirus n'a pas encore trouvé son épilogue, le marché des boissons en grande distribution traverse lui aussi une période hors norme. Certains changements vont rester, d'autres non.

Pour cerner l'ensemble de ces évolutions et les répercussions sur le rayon liquides, les équipes de Rayon Boissons et les Editions Dauvers, en partenariat avec Nielsen, YouGov®, Maunier Automation et Vidrala, organisent la cinquième édition de La Matinale Rayon Boissons.

Cet événement s'adresse à tous les acteurs des boissons : fournisseurs de boissons sans alcool, de bières et de cidres, de spiritueux, de vins, d'ingrédients ou d'emballages, prestataires de services ou encore distributeurs.

Les temps forts de La Matinale

Inscrivez-vous dès à présent en cliquant ici

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois