Le live shopping de Carrefour s’offre Kev Adams et de nombreux influenceurs

18 novembre 2021 - Jacques Bertin

Précurseur dans l’organisation de ces événements interactifs, avec plus d’un million de spectateurs en 2021, Carrefour organise un grand live shopping à l’occasion du Black Friday.

Cet événement se déroulera lundi 22 novembre à partir de 18 h 30 et sera animé par cinq influenceurs stars : Kev Adams (6,6 M d'abonnés Instagram), Doigby (1,4 M d’abonnés Twitch), Deujna (617 800 abonnés Twitch), Valérie Bègue (91 400 abonnés Instagram) et Julien Cocktail (420 000 abonnés TikTok). Il sera diffusé en direct sur la page Live Shopping de Carrefour, la marketplace et les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, YouTube) du groupe ainsi que la page d’accueil de YouTube, de Twitch.tv et la chaîne Twitch de l’influenceur Doigby.

En plus de la présentation de produits et des offres exceptionnelles, des défis seront lancés instantanément entre les influenceurs, ce qui donnera lieu à des remises supplémentaires de - 20 % sur une courte période. Des produits inédits seront proposés tels que des diamants, une voiture, une parure de bijoux, du champagne ainsi que des packs PS5 ou des cartes Pokemon.

« Avec ce live shopping sans commune mesure pour un distributeur, nous franchissons une nouvelle étape dans l’expérience d’achat e-commerce que nous souhaitons proposer à nos clients », explique Olivier Garcia, directeur e-commerce non-alimentaire du groupe Carrefour et France.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois