Johann Boluda nommé à la tête du pôle liquides de Lidl

23 décembre 2020 - Jacques Bertin

À 40 ans, l’ex-acheteur vins et bières de Lidl France devient responsable du pôle liquides de l’enseigne. Dès janvier, il remplacera Théau Desmedt qui évolue en interne et se consacrera au développement des opérations en magasins.

Johann Boluda, le nouveau responsable du pôle liquides de Lidl France.

Ça bouge dans l’organigramme liquides de Lidl France. Ex-acheteur vins, bières, cafés et thés, Johann Boluda vient d’être nommé à la tête du pôle liquides de l’enseigne. A 40 ans, celui qui avait rejoint Lidl en 2014 comme chargé de gamme vins remplace Théau Desmedt. Ce dernier évolue en interne pour se consacrer, selon nos informations, à la négociation et à la planification des actions en magasins.

Diplômé de l’université d’Avignon et du Wine & Spirit Education Trust, Johann Boluda chapeautera dès le mois prochain une équipe liquides et vins composée de Valentin Wartelle (chargé de gamme vins et spiritueux), Tristan Raimond (chargé de gamme vins), Marie Hanrot (chargée de gamme thés et cafés, boissons sans alcool et sirops), Louis Verdier (acheteur junior boissons sans alcool et bières) et Hélène Baltat (responsable logistique vins).

Vous pourrez retrouver l’ensemble des organigrammes liquides des enseignes dans notre supplément Le Carnet des 350 décideurs en GMS qui paraîtra avec le numéro 303 de Rayon Boissons. Pour le commander, rendez-vous en février prochain dans notre boutique.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois