Foire aux vins 2021 : Match mise sur les labels

8 septembre 2021 - Chloé QUEFFEULOU

Les supermarchés Match démarrent leur foire aux vins le 9 septembre, une semaine après le lancement de l'opération en ligne, jusqu'au 26 septembre . Nommé "La nature au cœur de nos valeurs", le prospectus de l'enseigne, dans sa version la plus complète comporte 28 pages et fait la part belle aux "vins durables" mettant en avant les producteurs engagés dans une démarche plus respectueuse de l'environnement et de la biodiversité (HVE, AgriConfiance, Terra Vitis, Vignerons engagés...). A ceux-ci s'ajoutent une sélection de vins éthiques des Vignobles Gabriel & Co estampillés Fair For Life ou encore de vins sans sulfites ajoutés, dans la catégorie les Oh!dacieux, comme le beaujolais-villages signé Christophe Coquard.

En plus de ces labels, Match a mis le paquet sur les indicateurs : vignerons partenaires, Les coups de cœur de l'Âme du terroir, récoltants ou encore médaillés, sans oublier Les pépites de l'expert que sont, par exemple cette année, le médoc cru bourgeois château La Branne 2014 et le côtes-du-rhône-villages-vaison-la-romaine Panorama à 5,49 €.

Par ailleurs, la grande majorité de l'offre de l'enseigne du nord-est de la France bénéficie de promotions, à savoir réductions immédiates ou mécaniques de type une bouteille achetée, la seconde à - 50 %.

Retrouvez le catalogue de la foire aux vins de Match ici

 

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois