Carrefour : Morgane Weill succède à Caroline Dassié à la direction de Market France

31 août 2021 - Jacques Bertin

Carrefour vient d’annoncer deux nominations qui interviendront au 1er septembre 2021. Lesquelles « traduisent la volonté du groupe d’accélérer la féminisation de ses instances dirigeantes », dixit son PDG Alexandre Bompard.

Actuellement directrice exécutive stratégie et clients groupe et France, Morgane Weill remplace Caroline Dassié en tant que directrice exécutive Market France. Toujours membre des comités exécutifs du groupe et de la France, elle conserve par ailleurs la responsabilité de l’élaboration du plan stratégique du groupe aux côtés d’Alexandre Bompard.

Caroline Dassié prend en effet de nouvelles responsabilité chez Carrefour puisqu’elle est nommée directrice exécutive marketing et clients pour le groupe et la France. A ce titre, elle devient membre du comité exécutif du groupe.

Le communiqué de Carrefour indique que « la création de la direction marketing et clients traduit la volonté de Carrefour de placer le client au cœur de ses stratégies marketing et de marque dans l'ensemble de ses géographies, et de renforcer le pilotage de la satisfaction clients au travers du Net Promoter Score. »

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois