Aldi crée sa propre équipe d’esport

22 mars 2022 - Jacques Bertin

Déjà bien installé dans le monde de l’esport via ses partenariats avec les équipes professionnelles Solary et Vitality ainsi qu’avec la Ligue française de League of Legend, Aldi France annonce le lancement de sa propre équipe d’esport baptisée Continuity. L’enseigne entend ainsi « offrir aux gamers amateurs le privilège de côtoyer le milieu professionnel ». Les jeunes devraient adorer !

L’équipe sélectionnée à l'issue de tournois de qualifications sur le jeu Rocket League bénéficiera d’un accompagnement complet (mise à disposition de matériel professionnel, création d'une identité visuelle, coaching, etc.) tout au long de l’année. Celle-ci sera composée de trois personnes et encadrée par les ambassadeurs d’Aldi France @Rasmelthor et @Lutti.

Quatre tournois de qualifications ouverts à tous seront organisés les 4, 11, 19 et 25 avril 2022 sur le jeu Rocket League. Mi-mai, un live de sélection rassemblant les quatre équipes finalistes permettra de désigner la team gagnante, qui sera accompagnée par Aldi France jusqu’à la fin de l’année 2022. Les inscriptions sont ouvertes à tous sur le site : aldi.fr/continuity

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois