Aller au contenu principal

Volvic met en avant ses engagements dans sa nouvelle campagne de communication

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Magali MONNIER

La marque de Danone Eaux a lancé ce mois-ci une nouvelle campagne de communication pluri-médias (TV, affichage, digital, presse) intitulée « soif de force, soif d’action » . Celle-ci met en avant les engagements de la marque sur le plan environnemental . Les bouteilles en 100 % plastique recyclé de la marque (de 33 cl à 75 cl et fontaine 8 l) ainsi que la neutralité carbone obtenue cette année sont, par exemple, soulignés.

En parallèle, Volvic lance un appel à projets pour la préservation de la nature, la lutte contre le changement climatique et la circularité des emballages. Le projet sélectionné en France se verra attribuer une bourse de 10 000 € .

VolvicAffiche

Mots-Clés

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.