Boissons sans alcool

Maison Routin met Carambar en bouteille

24 février 2022 - Justine Bessaudou

Après le lancement des sirops Oasis en 2018, le sirupier savoyard continue d’agiter le rayon des boissons diluables avec une gamme signée par la célèbre marque de bonbons. Cette offre, dont la production vient de démarrer, se compose de quatre parfums.

Et de deux ! Maison Routin étend son offre de sirops sous licence. Après le lancement de la gamme Oasis à l’été 2018, le sirupier savoyard dégaine ces jours-ci quatre produits signés Carambar. Au menu :  « des recettes généreuses et festives qui ciblent les enfants », avance Loïc Couilloud, le PDG de Maison Routin. On retrouve ainsi un parfum caramel, une référence fraise, une déclinaison cola et l’incontournable grenadine.

Élaborées sans conservateurs, ni arômes ou colorants artificiels, les formules sont proposées en bidon plastique de 75 cl, fabriqué avec 50 % de r-PET pour un PVC indicatif de 2,95 €. En cohérence avec la marque de bonbons, les packs sont affublés des fameuses blagues Carambar qui en font sa notoriété. « Notre objectif est de développer et d’animer le rayon des sirops », expose Loïc Couilloud. La gamme Oasis avait notamment permis de recruter un million de foyers acheteurs. D’autres licences devraient d’ailleurs arriver prochainement.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois