Joker relooke sa gamme Les Bien Faits

23 août 2022 - Justine Bessaudou

La signature d’Eckes-Granini déploiera à partir du mois de septembre une nouvelle identité sur ses six références de la gamme Les Bien Faits. A savoir 30% moins sucré orange sans pulpe, 30% moins sucré multifruits, Défense, Bonne mine, Antioxydant et Soleil vitaminé. Ces formules bénéficieront de « nouvelles étiquettes, nouveaux bouchons et coloris pop ultra-identifiables », précise la marque dans un communiqué de presse. L’objectif est clair : se rendre plus visible et attractif en rayons afin de reconquérir les consommateurs tout en répondant à leurs nouvelles attentes santé et bien-être.

Chaque facing mettra désormais en avant un bénéfice plus clair, un Nutri-Score B valorisé et des fruits pour véhiculer la notion de plaisir. La gamme des 30% moins sucrés se pare d’une étiquette bleue clair rappelant l’eau de coco quand les quatre autres références optent pour des étiquettes de la même couleur que leur jus. Le nouveau bouchon bleu clair entend également participer à l’émergence de cette offre santé en linéaires.

Le lancement de cette nouvelle charte sera soutenu grâce à un plan d’activation dédié comprenant une vague de diffusion d’un spot publicitaire sur TF1 en septembre-octobre, un soutien digital composé de trois capsules mettant en lumière le nouveau look coloré de la gamme et ses bienfaits, de la promotion ainsi que de la PLV tout au long du second semestre.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois