Fanta revient avec trois saveurs mystères et un soutien massif

21 juin 2022 - Justine Bessaudou

La marque de Coca-Cola France réitère sa campagne #WhattheFanta. Pour cette troisième édition, Fanta déploie trois saveurs mystères en magasins (en PET 1,25l, PET 50cl et sleek can 33cl). Surtout, la signature de boissons aux fruits gazeuses invite les consommateurs à un véritable jeu de piste à travers le monde via trois missions basées à Hawaï, en Thaïlande et en Corée du Sud.

Pour participer à l’enquête, les fans pourront scanner le QR code figurant sur les différents produits de la gamme WhatTheFanta ou se rendre sur le site de Fanta pour y retrouver les indices laissés par « l’informateur des saveurs ». Les plus assidus pourront également récupérer des indices supplémentaires en jouant au jeu #WhatTheFanta sur l’application Coca-Cola. Ils pourront aussi récupérer des points qui leur permettront de participer à un grand tirage au sort pour tenter de gagner un voyage tous frais payés d’une valeur de 4 500€ maximum mais aussi à un instant gagnant .

Pour soutenir ce dispositif, des opérations en magasins, de l’échantillonnage ainsi qu’un plan de communication puissant, incluant une présence TV et le soutien d’une équipe d’influenceurs, sont en cours. Les investissements média seront ainsi deux fois plus importants que ceux effectués l’année dernière. La campagne s’achèvera début septembre avec la révélation des saveurs. De quoi permettre à Fanta de continuer sur sa lancée. La signature enregistre sur le premier trimestre 2022 une croissance valeur de + 12,9 % en hypers et supers.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois