Fanta lance sa nouvelle campagne d’Halloween

20 octobre 2022 - Justine Bessaudou

Pour la nouvelle édition de sa campagne d’Halloween, la marque de boissons aux fruits gazeuses revient avec un dispositif unique. Elle crée, en effet, la « Creepycerie Fanta » en collaboration avec l’influenceur Michou. Il s’agit d’un espace transformé en une fausse épicerie terrifiante qui ouvrira ses portes ce lundi 24 octobre. A l’image d’une véritable attraction, il sera possible de déambuler dans les rayons parmi des toiles d’araignées, squelettes, insectes, bruits, jeux de lumières et acteurs effrayants. Michou en sera le « creepycier », chargé de terrifier les clients qui oseront franchir le seuil de ce mystérieux décor éphémère. Pour tenter de gagner un ticket d’entrée ou participer au tournage de la vidéo qui sera postée sur la chaîne Youtube de l’influenceur, rendez-vous sur l’application Coca-Cola.

En points de vente, les bouteilles de Fanta ont été relookées pour se mettre aux couleurs d’Halloween. Elles sont aussi porteuses d’un jeu intitulé « Surprise ou Sursaut ? » et d’un QR code redirigeant les consommateurs sur Fanta Rider. Un mini-jeu permettant de cumuler des points à échanger ensuite pour participer à l’instant gagnant « Surprise ou Sursaut ? ».

Enfin, Fanta s’affiche dans la rue mais aussi en TV et sur la toile. Cette campagne est relayé en magasins via un temps fort dédié comprenant du media-in-store et des activations d’échantillonnage.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois