Energy drinks

Crazy Tiger rejoint la limonade Lorina

12 juillet 2021 - Frédéric GUYARD

Les Ets Geyer Frères, filiale française du groupe Royal Unibrew, confirment que ce dernier a repris 100 % des parts de Mc Energy. Ce qui permet au propriétaire de la marque Lorina de faire son entrée sur les energy drinks avec Crazy Tiger.

Un nouveau marché s’ouvre aux Ets Geyer Frères. Le propriétaire de la limonade Lorina intègre en effet à son portefeuille la marque d’energy drinks Crazy Tiger. « Nous sommes ravis et fiers de cette acquisition et pensons que nous pouvons développer significativement Crazy Tiger en France grâce à notre savoir-faire et aux investissements pour la faire évoluer et grandir, a déclaré Christine Gibert, General Manager France des Ets Geyer. Nous nous appuierons sur notre équipe en France en intégrant celle de Crazy Tiger au sein de notre organisation. Nos deux marques ont un ADN commun de qualité, de différenciation. » La dirigeante peut d’ores et déjà compter sur un marché particulièrement dynamique en hypers et supers.

Le rachat de Mc energy, entreprise française qui a lancé Crazy Tiger en 2010, a été réalisé par le groupe Royal Unibrew. Lequel détient donc les Ets Geyer dans l’Hexagone. Pour Lars Jensen, à la tête du CEO de Royal Unibrew, « nous sommes très heureux de s'être portés acquéreurs de Crazy Tiger en France dans la mesure où nous voyons de fortes opportunités de croissance sur la catégorie des Energy Drinks à travers tous les marchés. » Reste à porter ces ambitions sur le terrain.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois