Coca-Cola lance sa campagne de Noël [vidéo]

30 novembre 2021 - Justine Bessaudou

Le leader des soft-drinks vient de dévoiler son dispositif pour les fêtes de fin d’année. Au programme : un film publicitaire qui entend souligner l’importance du partage et la magie de Noël. Déployé en VO dans un format long de 2’40 sur Youtube, il sera diffusé dans 90 pays à travers le monde. En France, ce spot proposé depuis le 22 novembre en format 90 secondes au cinéma et en digital est désormais disponible (du 28 novembre au 31 décembre) en déclinaison de 30 secondes.

En parallèle, Coca-Cola réitère son partenariat avec Les Restos du Coeur pour offrir 100 000 repas à des bénéficiaires de l’association.

Pour parfaire ce dispositif, le géant de l’agroalimentaire a développé une activation communautaire baptisée « La Coca-Cola Christmas Family ». Celle-ci réunit six talents des réseaux sociaux qui diffuseront sur leurs comptes  tout au long du mois de décembre des activités ludiques pour préparer Noël. Pour clôturer cette animation, ils se retrouveront autour d’un repas festif, partagé sur les comptes Instagram et Facebook de MinuteBuzz.  « La Coca-Cola Christmas Family » durera jusqu’au 31 janvier via une plateforme digitale offrant aux consommateurs sélectionnés, via les QR codes sur les bouteilles et canettes, des cadeaux en collaboration avec Marmiton.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois