CCEP dévoile son dispositif de Noël

8 décembre 2021 - Justine Bessaudou

Cette année encore, Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) a déployé une activation massive autour de la thématique de Noël. Jusqu’au 23 décembre, 47 hypermarchés se verront dotés, pendant deux jours, d’un stand de 12m² aux couleurs de Coca-Cola. Cette opération anime les magasins, avec plus de dix palettes de produits exposées en moyenne, et favorise la fréquentation de ces points de vente.

En outre, ce dispositif offre la possibilité aux consommateurs, pour l’achat de trois produits au choix parmi Coca-Cola Classic, Sans Sucres, Fanta, Sprite, Fuze Tea ou Tropico, de repartir avec une boule de Noël personnalisée. Pour ce faire, une cabine dédiée permet de prendre une photo avec un filtre « magique », ou d’en sélectionner une sur son smartphone. Celle-ci est ensuite apposée dans une boule de Noël pour un souvenir collector. Les consommateurs peuvent également personnaliser une boite cadeau et recevoir une fiche recette.

Pour renforcer cette visibilité, CCEP mise sur le digital comme premier point de contact. Une grande campagne de communication digitale a déjà permis de générer plus de 90 000 impressions ciblées. Des bannières géolocalisées dédiée à l’événement ont quant à elles déjà permis plus de 1,4 million de vues.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois