Pieter Anciaux nommé directeur général France d’AB InBev

4 juillet 2022 - Jacques Bertin

La filiale française du groupe AB InBev (Leffe, Hoegaarden, Budweiser, Corona, Tripel Karmeliet, etc.) a un nouveau directeur général. Pieter Anciaux remplace Jacques Lebel qui quitte la société dans laquelle il évoluait depuis 6 ans.

Âgé de 32 ans, de nationalité belge, diplômé de la faculté de droit de Louvain en 2013, Pieter Anciaux rejoint AB InBev la même année en tant que global management trainee. Il occupe ensuite différentes fonctions en supply, finances, ventes et opérations commerciales au sein du BeNeLux. Entre 2017 et 2020, il est à la tête de la direction commerciale CHR aux Pays-Bas et, ces deux dernières années, il était directeur commercial et des opérations pour la Belgique ainsi que directeur général pour le Luxembourg.

« Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de diriger la filiale française d’AB InBev, indique Pieter Anciaux. La France est l’un de nos principaux marchés de croissance en Europe et nous avons l’ambition de continuer à y développer nos activités et nos nombreuses marques. »

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois