Intermarché fait sa foire à la bière
Plus que quelques jours avant la Saint-Patrick et déjà, Intermarché prend les devants en lançant sa foire à la bière. En cours jusqu’au 21 mars, celle-ci occupe six pages du tract des hypers de l’enseigne avec des propositions en bouteilles individuelles principalement. Rayon Boissons vous emmène en magasin.
C’est parti pour la saison des bières en promo ! Cette semaine et jusqu’au 21 mars, Intermarché organise une foire à la bière. Au programme, de nombreuses références en bouteilles individuelles, quelques packs et un fût, celui de La Goudale. Parmi les marques sélectionnées en bouteilles, on retrouve ses cousines, Triple Secret des Moines, Belzébuth et Bière du Démon mais aussi Jenlain, Brasserie du Mont-Blanc, Bière du Corbeau, Ch’ti, Fada, La Bête, Pietra, Lindemans, Cuvée des Trolls, Ginette, Brewdog, St Austell, Brooklyn, Paulaner ainsi que le portefeuille orienté cave à bières de Heineken comprenant : Lagunitas, Hapkin, Fischer, Mort Subite et Gallia.
Côté packs, l’enseigne mise sur de grands classiques tels qu’Affligem, Pelforth, Grimbergen mais aussi Carslberg, Leffe La Légère, ou Coreff selon les points de vente. Kronenbourg 1947, la dernière-née de la marque alsacienne lancée en 2019 est aussi de la partie. Sans oublier la MDD des Mousquetaires, Kingsbraü, proposée en 24 x 25 cl.
Enfin, l’irlandais Guinness, incontournable en cette période, s’expose en basket pack de 4 x 33 cl et en canette 50 cl.
Côté promo, les réductions sont, pour la plupart, de l’ordre de - 34 %. Elles se répartissent sur différentes mécaniques allant des remises immédiates en « 2 + 1 » et « 2e article à - 68 % » au cagnottage carte.
Faites défiler pour voir plus de photos de l'opération Foire à la bière d'Intermarché. (Magasin Intermarché Les Longs Champs (35))