Opération

Aldi lance une foire à la bière d’ampleur

6 avril 2021 - Camille BOURIGAULT

L’enseigne à dominante marques propres dévoile dès aujourd’hui une opération bières d’envergure baptisée « La sélection du brasseur ». On y retrouve une trentaine de références, majoritairement des marques de la cave à bières, ce qui est atypique pour Aldi. Rayon Boissons vous emmène en magasin.

Le bal est ouvert ! Dès aujourd’hui, les magasins Aldi proposent une opération bières nommée « La sélection du brasseur ». Au programme, plus de 30 références de bières et différents formats, notamment de la bouteille 33 cl.

Dans ce contenant individuel, on retrouve de nombreuses recettes de brasseries artisanales telles que Gasconha, distribuée en GMS par Maison Marlère, mais aussi Jenlain, Mira, Ardwen ou la brasserie de Chandres.

Aldi présente également un coffret de bières belges en bouteilles 33 cl et deux bouteilles venues d’outre-Quiévrain : une ambrée et une kriek.

En grand format, le discounter met en avant la bière Fischer du groupe Heineken, qui vient de débarquer avec son nouveau packaging.

Côté pack, on découvre les propositions de la brasserie Licorne, à savoir Licorne Elsass et Slash IPA (tripack) ainsi que La Goudale mais aussi de gros blockbusters du rayon avec Heineken, Leffe La Légère ou encore Desperados en format spécial de 15 x 33 cl.

 

 

 

 

 

 

À noter que, comme son concurrent Lidl, Aldi propose très peu de promotions sur sa foire à la bière. Seules les marques des grands groupes bénéficient de remises à hauteur de - 30%.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois