Aller au contenu principal

Spiritueux : William Peel Honey fait sa publicité dans la presse

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

La cuvée aromatisée de William Peel au miel développe sa communication . Cette version William Peel Honey, apparue l'hiver dernier , a programmé des insertions dans la presse magazine en septembre et en octobre.

Marie Brizard , qui commercialise cette déclinaison du leader des whiskies en France, ajoute à cela une vague d'animations en linéaires avec des stop-rayons, des présentoirs et l'organisation de dégustations. De quoi faire connaître cette référence à 35°.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.