Aller au contenu principal

Spiritueux : Le chiffre d’affaires de Belvédère a baissé de - 4 % au 1er semestre 2010

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Le chiffre d’affaires de Belvédère a baissé de - 4 % de janvier à mars 2010 inclus à 134 millions d’euros après avoir chuté de - 28 % en 2009 à 619 millions d’euros (données qui prennent en compte les taxes sur l’alcool).

Ce ralentissement de la baisse des ventes s’explique notamment par un effet devise devenu favorable. Le groupe franco-polonais a réalisé au premier trimestre 36 % de ses activités en Pologne, 30 % en France et 20 % aux Etats-Unis.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.