Aller au contenu principal

Spiritueux : Alexandre Ricard pourrait devenir directeur général de Pernod Ricard dès 2015

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : JLL

Le décès soudain de Patrick Ricard (cf Disparition de Patrick Ricard ) devrait entraîner ou accélérer les changements à la tête de Pernod Ricard. L'agence Reuters annonce que son neveu Alexandre Ricard, âgé de 40 ans, pourrait devenir directeur général du groupe en janvier 2015. Soit une date qui correspond à l'expiration du mandat de Pierre Pringuet, l'actuel directeur général du groupe.

Fils de Bernard, le frère de Patrick, Alexandre Ricard fait déjà partie depuis septembre 2011 des quatre directeurs généraux adjoints de Pernod Ricard tout en étant en charge du réseau de distribution.

Reuters révèle également que Danièle Ricard, la sœur de Patrick Ricard déjà membre du conseil d'administration, devrait prendre la présidence de Pernod Ricard.

Mots-Clés