Après avoir repensé au printemps dernier toute sa gamme de spiritueux, composée des gins Lonewolf, de la vodka Abstrakt et des rhums Duo, la société écossaise spécialisée dans les bières s'apprête à lancer une gamme de cinq cocktails prêt-à-boire. Brewdog a pour cela créé une nouvelle signature, baptisée Wonderland, et s'appuie sur des recettes classiques : passionfruit martini, espresso martini, classic margarita, classic mojito et cantario paloma.
Les trois premiers cocktails cités titrent 14° et sont vendus en canette de 125 ml. Les deux autres titrent 10° et sont proposés dans un format 200 ml. La gamme sera disponible à partir du 15 septembre dans les bars Brewdog au Royaume-Uni avant d'être référencée chez Morissons, une enseigne de grande distribution britannique, dès le mois d'octobre, au prix conseillé de 4,50 €.
Pour rappel, les spiritueux de Brewdog sont distribués en France par Free Spirits Distribution. Quant aux bières, elles sont commercialisées par IBB. Reste à savoir si les prêt-à-boire Wonderland seront disponibles en France dans un avenir proche.