Aller au contenu principal

Bières : Vers un arrêt de Desperados Fuego

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Numéro 1 du segment des bières “tendance” avec une croissance à deux chiffres, la marque Desperados , du groupe Heineken , enregistre néanmoins de mauvaises performances sur l’une de ses déclinaisons.

En recul de - 50 % sur une période de douze mois arrêtée en août 2014, la Desperados Fuego devrait cesser d’être commercialisée au courant du premier semestre 2015.

Cet arrêt laissera davantage de place en rayon à la Desperados Verde, lancée fin 2013, et qui fonctionne quant à elle très bien.

___________________________________________________________

Retrouvez notre article sur les bières “tendance” dans le dossier bières de spécialités du N° de novembre de Rayon Boissons. Renseignements : Anne Pillet au 02 99 32 21 21 ou sur rayon-boissons.com

Mots-Clés

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.