Aller au contenu principal

Exclusif : Pernod lance deux versions aromatisées de son whiskey Paddy

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : JLL

La niche des whiskies aromatisés prend de l’ampleur sur le marché français. Après les déclinaisons de Jim Beam, Jack Daniel’s et William Lawson’s, c’est au tour du whiskey irlandais Paddy s’investir ce segment. D'après nos informations, cette marque arrive avec deux versions aromatisées ! La première baptisée Irish Honey possède une note de miel d’Irlande quand la seconde, Spiced Apple, développe un arôme naturel de pommes rouges avec un petit côté piquant.

Cette marque commercialisée par Pernod, qui obtient 25 % de part de marché sur les whiskeys irlandais, espère se relancer avec des recettes à 35° sucrées et plus accessibles pour les jeunes adultes. Paddy en profite même pour moderniser l’étiquette de sa référence classique.

PVC indicatifs : 16,90 €

Contenance : 70 cl

Mots-Clés

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.