Aller au contenu principal

Orangina classique se décline en noir

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : E.M.

Au vu des résultats des références Geisha (pêche) et Samouraï (citron) lancées l’an dernier, Orangina n’a aucune raison de ne pas sortir de nouveaux goûts. En 2011, ces deux produits ont généré 20 % du chiffre d’affaires des innovations de moins d’un an en GMS, au rayon des soft-drinks .

Pour surprendre encore ses consommateurs, la marque frappe fort en 2012. Comme annoncé en exclusivité dans le numéro de décembre 2011 de Rayon Boissons, Orangina signe une référence « fruit exotique » baptisée Bad Jack et dont la grande originalité réside dans sa couleur noire . Une déclinaison « fruit rouge » voit également le jour. Son nom : Lady Gina.

Contenance : 1,5 l

PVC indicatif : 1,90 €

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.