Aller au contenu principal

Café de Paris passe au rosé

  • Publié :
  • Modifié :

A l’instar de Volner et de Kriter, Café de Paris est désormais disponible dans les trois versions, brut, demi-sec et rosé . Pernod lance en effet son vin mousseux de qualité en rosé . Ce vin est issu d’un assemblage de cabernet franc (70 %) et gamay (30 %) du vignoble ligérien.

La nouvelle référence revêt le nouveau packaging de la gamme caractérisé notamment par la coiffe mauve qui la rend particulièrement visible en magasins.

Contenance : 75 cl

PVC : 4,10 € la bouteille

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.