Aller au contenu principal
Distribution

Aldi ouvre son premier magasin parisien

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Y.D.

L’enseigne Aldi va ouvrir demain 22 novembre son premier point de vente intra-muros dans le 20 arrondissement de Paris. Elle va tester un concept adapté au centre-ville.

Aldi Paris 2

L’enseigne de hard-discount va ouvrir demain son premier magasin intra-muros au 129 boulevard Davout dans le 20 e arrondissement de Paris. Il s’agit d’un point de vente de 980 m²« il développera son nouveau concept adapté au centre-ville. Les clients bénéficieront de 95 places de stationnement directement reliées au local » , explique dans un communiqué dans La Française Real Estate Partners. Ce point de vente est installé au pied d’une nouvelle résidence étudiante.

Jusqu’à présent, Aldi était présent autour de la capitale avec deux magasins situés dans la première couronne , l’un à Charenton-le-Pont (94) et l’autre dans le nord à Clichy (92). Le hard-discounter suit ainsi les pas de Lidl qui compte une quinzaine d’unités à Paris.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.