Aller au contenu principal

Vins : Eric Beuchot quitte Bestheim pour les Vignerons Ardéchois

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : T.Q.

Eric Beuchot , 49 ans, directeur commercial de Bestheim, quitte l’Alsace 18 ans après son arrivée. Il se dirige vers un nouveau défi. Il va prendre la direction commerciale GMS France des Vignerons Ardéchois , qui sont en profonde restructuration de leur équipe.

Après la Bourgogne et l’Alsace, Eric Beuchot va découvrir son 3e vignoble. A Bestheim, son poste n’est pas encore pourvu.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.