Aller au contenu principal

Spiritueux : Le gin rosé Beefeater pink testé par Ricard dans des établissements CHR

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.
Beefeater Pink

Le renouveau du gin en France pousse les opérateurs à élargir leur gamme. Alors que Beefeater, commercialisé par Ricard , progresse très fortement en GMS, la société marseillaise va tester la version rosée de cette marque dans certains établissements CHR français. Aromatisée à la fraise, cette déclinaison nommée pink de la signature du groupe Pernod Ricard est déjà disponible au Royaume-Uni ou en Espagne.

A voir si Beefeater pink rejoindra un jour en linéaires la recette rosée de Bosford distribuée par Bacardi-Martini et disponible dans tous les circuits qui a créé l'événement sur le marché français l'an dernier .

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.