Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : Thomas Gauthier nommé secrétaire général de l’Unijus

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : E.M

A 36 ans, Thomas Gauthier vient d’être nommé secrétaire général de l’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits (Unijus). Il succède à Jacques Antoine, qui vient de prendre sa retraite après 10 ans à la tête de l'organisation professionnelle. Son successeur aura pour mission d’appuyer Emmanuel Vesseneix, le nouveau président de l’Unijus.

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Agriculture (ESITPA), Thomas Gauthier a débuté sa carrière en 1999 dans le domaine de la recherche fondamentale puis appliquée. Depuis 2005, il occupait le poste de responsable des affaires scientifiques et réglementaires au sein de l’Unijus.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.