Aller au contenu principal

Boissons sans alcool : Le concept Pic&Mix de Granini fait mouche

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : LL

Testé l’an dernier chez Carrefour et Cora , le concept Pic&Mix de Granini va être déployé cette année dans de nombreuses autres enseignes, telles que Leclerc, Intermarché, Auchan et Monoprix.

Il s’agit d’un mobilier présentoir contenant les huit parfums de la marque haut de gamme du fabricant Eckes-Granini en bouteilles verre de 25 cl. « Le concept apporte de la valeur ajoutée au consommateur et au distributeur, en développant les instants de consommation des nectars gourmands et en favorisant l’achat d’impulsion », commente Alexis Saric, directeur commercial GMS d’Eckes-Granini.

Pour fidéliser sa clientèle, le fabricant incite les consommateurs à collecter les capsules. Mis en place ce mois-ci, un système d’enchères sur un site internet dédié permet de gagner des cadeaux premiums comme des iPods.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.