Aller au contenu principal

Bières : Heineken investit dans sa brasserie de Schiltigheim (67)

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Heineken Entreprise annonce une extension de la capacité de production de sa brasserie de Schiltigheim (67) de plus de 450 000 hectolitres par an , via la création d'une nouvelle ligne d’embouteillage de ve rre perdu. Cet investissement de 9,3 millions d'euros d’ici fin 2017 vise « à accompagner la croissance volume en France et à soutenir les besoins de l’entreprise en matière d’innovations et de diversité, notamment pour les marques Heineken, Fischer, Edelweiss et Desperados » , dixit un communiqué de l'entreprise.

Présente en Alsace depuis 1862, la brasserie de Schiltigheim, appelée brasserie de l’Espérance, recrutera par ailleurs quatorze postes dès avril 2017 portant à plus de 200 le nombre de collaborateurs de la brasserie.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.