Aller au contenu principal

Bières : Heineken Entreprise certifié Top Employeur 2011

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : K.E.

Heineken Entreprise a reçu le label Top Employeur 2011 par le cabinet CRF aux côtés de 32 autres sociétés françaises. Parmi lesquelles se trouvent Adidas France, Castorama, Mac Donald’s France, Orange, etc. Heineken France se montre la seule entreprise agro-alimentaire de l’Hexagone gratifiée de ce label . Mais peut-être aussi la seule à avoir déposé un dossier auprès de CRF. Car il s’agit, à la base, d’une démarche volontaire.

Toujours est-il que ce logo est attribué sur la base de cinq critères contrôlés : les pratiques de rémunération, les avantages en nature et conditions de travail, la formation et le développement professionnel, l'évolution et la gestion des talents, et la culture d'entreprise. Pour être labellisée, la société participante doit remplir 65 % des exigences émises sur ces critères.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.