Aller au contenu principal

Bières : Castelain décline sa bière de Noël à la façon « street art »

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : K.E.

La brasserie Castelain de Bénifontaine (62) vient de dévoiler les contours de sa prochaine bière de Noël disponible à partir du 22 octobre 2013 en GMS et CHR. Pour sa trente-cinquième année d’existence ce brassin adopte une nouvelle recette de même qu’un tout nouveau look inspiré par le « street art » .

L’étiquette de la bouteille 65 cl a, en effet, été dessinée par l’artiste peintre contemporain Jakè. Lequel, pour les curieux, expose d’ailleurs du 17 au 31 octobre à la Gallerie Villain de Paris.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.