Quand Andreas Larsson assure la promotion des foires aux vins de Leclerc
Publié :
Modifié :
Auteur : F.G.
Le duel entre Carrefour et Leclerc a débuté hier soir avec l'intervention d'Andreas Larsson sur la web tv de Leclerc. Le meilleur sommelier du monde a fait le job en valorisant les points forts de la foire aux vins. Paolo Basso, le sommelier de Carrefour, devra faire aussi bien le 28 septembre !
Au fil des ans, Andreas Larsson s'imprime de la culture de l'enseigne. Invité hier par la webtv de Leclerc à participer à un live chat avec les internautes au sujet de la foire aux vins qui débutera mercredi 28 septembre, le meilleur sommelier n'a pas manqué son rendez-vous. Il a ainsi pris soin de valoriser les principales forces de l'opération
Dans l'ambiance feutrée d'un caviste – la prochaine fois dans un Leclerc ? – Andreas Larsson a vanté les mérites des produits stars de l'enseigne , l'Incroyable Reignac en tête. Le Saint-Chinian Roquebrun, future tête d'affiche, trônait aussi sur la table devant le sommelier, tandis que le muscadet de Pierre Luneau a été cité à de nombreuses reprises.
Le meilleur sommelier se met aussi au multicanal. S'il a manqué de précision sur le dispositif, il a eu le mérite de mentionner le site Ma Cave . Une prestation globalement réussie pour Andreas Larsson qui met la pression à Paolo Basso . Lequel fera le même exercice sur carrefour.fr le 28 septembre prochain.