Aller au contenu principal

Vins : Le chiffre d'affaires de Badet Clément tutoie les 50 millions d'euros

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

Les 50 millions d'euros seront sans doute pour l'année prochaine. Pour autant, le chiffre d'affaires 2017 de Badet Clément enregistre une hausse de + 12,5 % à 49,5 M€ . D'après le groupe, toutes les activités sont au vert : vins de marques comme vins de domaines.

Les vins de domaines sont notamment portés par Domaines et Vins de Propriété (DVP) dont le périmètre s'est étendu de la Bourgogne au Sud de la France. Une diversification qui permet à la filiale de progresser de + 5,2 %. Par ailleurs, Badet Clément annonce le lancement d'une nouvelle activité de négoce-éleveur en Bourgogne via la marque Edouard Deleunay rachetée en 2017.

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.