Aller au contenu principal

Café de Paris teste un nouveau concept de boisson en exclu chez V&B

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Jacques Bertin
Foliz

La marque de Cordier by InVivo commercialise depuis cet été un nouveau type de produit en exclusivité dans le réseau de cavistes V&B.

Il s’agit d’une boisson hybride à la frontière entre le vin et la bière . Celle-ci est composée de vin 100 % origine France macéré avec des écorces d’agrumes puis infusé à la fleur de houblon. De l’eau est également incorporée, tout comme des arômes fruités.

La gamme baptisée Foliz et conditionnée en bouteille de 33 cl comprend trois références titrant 6,5°  : blonde, rosée (arôme cerise) et blanche (fleur de sureau).

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.