Aller au contenu principal

Une bière blanche MDD pour Système U

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Lablanche U 1
Info Rayon Boissons. Système U était l'une des dernières enseignes à ne pas proposer une bière blanche à marque propre. Ce n'est plus le cas. Le groupement d'indépendants vient de référencer une bière au malt d'orge et au blé, brassée avec un mélange de coriandre et d'écorce d'orange titrant 4,5°. Cette offre se double même d'une version rosée à 3° contenant 6 % de jus de framboise à base de concentrés.

Les deux références, arrivées dans les rayons des magasins U courant avril, sont signées Lablanche , marque réservée à l'enseigne, fabriquée par la brasserie Licorne, à Saverne, en Alsace.

Contenance : 6 x 25 cl

PVC constatés : 2,99 € (blanche) et 3,75 € (rosée)

Lablanche U 2

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.