Aller au contenu principal

La Brasserie de Bretagne lance une bière bio sans gluten

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

lama ok

Créée en 2012 par un brasseur qui ne parvenait pas à la produire constamment sans gluten, la bière Altiplano a été relancée par la Brasserie de Bretagne (Britt, Dremmwell, Sant Erwann, etc.). C’est une bière titrant 4,5°, certifiée bio, commerce équitable et désormais garantie sans gluten.

Son étiquette arbore une tête de lama en référence à l’un de ses principaux ingrédients. En plus du houblon et du malt de blé noir, elle est, en effet, brassée avec du quinoa produit sur les hauts plateaux de Bolivie, qui lui confère son goût spécifique.

Contenance : 33 cl

PVC indicatif : de 2 € à 2,50 €

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.