Brasserie de Bretagne
Accompagnée de la coopérative Distro, la Brasserie de Bretagne ainsi que plusieurs acteurs des boissons s’engagent pour la consigne dans la région. Un test se met en place dans quatre magasins Carrefour du Finistère ce printemps. Explications.
Le groupe Fabulous French Brasseurs, déjà constitué de trois entités, dont la Brasserie de Bretagne, vient d’accueillir un nouveau partenaire en son sein. Il s’agit de la Brasserie du Dauphiné, un établissement situé près de Grenoble qui permet à FFB de compléter son maillage territorial.
Après Coca-Cola ou Bacardi-Martini, le groupe composé de la Brasserie de Bretagne, de la brasserie de Vézelay et de la brasserie artisanale du Sud se lance dans l’univers des hard seltzers. Nommée Glazy, cette nouvelle venue se veut originale tant par son goût que par son look.