Aller au contenu principal

Bernard Magrez croit aux bulles

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Léa Lesurf
bleumer

Pour se lancer sur le marché des vins effervescents, Bernard Magrez s’est appuyé sur sa marque phare Bleu de Mer . Laquelle se décline sur deux références : brut et rosé.

Leclerc, Intermarché et Auchan sont les premiers à adhérer à cette offre valorisée et originale, dont le design rompt avec les codes classiques du marché. Conscient du potentiel des vins mousseux en France comme à l’international, Bernard Magrez envisage de développer prochainement une large gamme de bulles sur les catégories les plus dynamiques telles que les crémants ou les appellations étrangères, type cava et prosecco .

Contenance : 75 cl

PVC indicatif : 6,95

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.