Aller au contenu principal

Foires aux vins 2020 : le décryptage du catalogue de Match

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Chloé QUEFFEULOU
fav Match
L’enseigne de supermarchés du nord-est de la France démarre sa foire aux vins aujourd’hui. Le catalogue moderne et axé sur le prix, s’articule autour de grandes catégories : rouges, rosés, blancs, champagnes et effervescents. Pas de page dédiée au bio mais une offre verte répartie au sein du tract avec un aplat pour les vins biologiques et durables dont la présence s’est considérablement enrichie cette année.

Le prospectus fait la part belle aux coups de cœur de l’âme du terroir , la MDD premium, bien identifiée avec un aplat orangé…en plus de collerettes. Enfin, certaines références bénéficient d’une belle mise en avant avec des encarts « la découverte de nos experts », associant des commentaires de dégustation et des accords mets-vins.

Autres aspérités du catalogue, une première page intérieure dédiée à une sélection vins de France « les Oh!dacieux », une autre aux grands crus et aux offres en caisse bois .

Retrouvez le catalogue de Match ici

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.