Aller au contenu principal

Carrefour ouvre un huitième Supeco à Saint-Maximin (60)

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Jacques Bertin

Après le magasin de Fouquières-lès-Béthune (62) inauguré en janvier dernier, Carrefour continue de déployer son enseigne Supeco en ouvrant un nouveau point de vente soft-discount à Saint-Maximin (60).

Sur 999 m² , celui-ci propose plus de 2 500 références , dont quelque 200 références en vrac, à des prix très concurrentiels . Le Coca-Cola regular et le Coca-Cola sans sucres y sont par exemple affichés à 1,59 € et 1,25 € la bouteille 1,75 l. L’assortiment compte en outre une large part (50%) de MDD Carrefour et de premiers prix.

Carrefour vise une trentaine d’unités sous enseigne Supeco en France à la fin de l’année 2021.

Découvrez le concept en images dans notre n° d’avril 2021. Cliquez ici pour le commander en ligne

 

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.