Aller au contenu principal

Vins : Jean-Claude Mas étend son activité dans le Gard

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

Le PDG des domaines Paul Mas , Jean-Claude Mas, et son frère Michel Mas s’installent dans le Gard avec l’acquisition du château Terres Denim , réalisée en 2015. « Nous constituons un nouveau pôle qui s’ajoute à ceux déjà existants à Limoux, autour de Carcassonne et dans l’Hérault où nous possédons des vignobles ainsi que des chais de vinification » , indique Jean-Claude Mas. La propriété de 54 ha, dont 40 ha de plantés, se trouve dans l’aire d’appellation des costières-de-Nîmes .

Deux cuvées élaborées en AOP vont être lancées en 2016 en blanc et en rouge. Une gamme de vins d’indication géographique protégée (IGP) pays d’Oc est également prévue. La fourchette de prix de ces différentes cuvées sera comprise entre 5 et 19 € .

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.