Aller au contenu principal

Spiritueux : Rémy Cointreau mise sur son rhum Mount Gay

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Rémy Cointreau se désengage du champagne mais donne un coup d'accélérateur à son portefeuille de spiritueux. Le groupe propose désormais son rhum Mount Gay en France , distribué par Lixir.

Cette eau-de-vie de canne distillée sur l'île de la Barbade est une marque stratégique pour Rémy Cointreau au plan international, concurrente de Bacardi, Havana Club, Captain Morgan, Brugal ou encore Pampero. Pour le moment, Mount Gay n’est pas proposé à la grande distribution.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.