Aller au contenu principal

Spiritueux : Diageo investit 30 M€ pour accroître sa production de scotch

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Diageo annonce vouloir accroître sa capacité de production de scotch. Après avoir massivement investi dans cette filière ces dernières années, le groupe britannique va à nouveau dépenser près de 30 M€ cette année dans divers projets.

« Le whisky écossais n'a jamais eu autant de succès à travers le monde. Nous voulons montrer notre implication dans l'avenir de l'Ecosse et du scotch » , déclarent les responsables de Diageo, le principal intervenant dans ce secteur.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.