Aller au contenu principal

Promotion : Auchan met les vins effervescents à l’honneur

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : L.L.

Dans son prospectus daté du 26 avril au 2 mai 2017 et baptisé « Les bulles pour toutes les occasions », le groupe Auchan met en avant sur les trois premières pages de son catalogue une vingtaine de marques issues du rayon effervescents .

L’enseigne d’hypers fait la part belle aux champagnes avec deux pages pleines dédiées à cette catégorie. Les marques telles que Canard-Duchêne , De Castellane ou Lanson sont bien représentées avec des promotions allant jusqu’à – 50 % de remise immédiate. La troisième page est consacrée aux vins mousseux. Auchan profite de ce prospectus pour présenter les dernières nouveautés, comme les cocktails Muscador Fresh et son crémant de Bordeaux MDD, signé Pierre Chanau.

Auchan bulles

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.