Aller au contenu principal

Le chiffre du jour : Serge Papin annonce une hausse de + 10, 1 % du CA de Système U sur les neuf premiers mois de 2012

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : B. Moreau

Sur Twitter, le président de Système U a annoncé hier que le chiffre d’affaires de son groupement a progressé de + 10,1 % de janvier à septembre 2012 . Une progression hors carburants qui tient toutefois compte de l’intégration des magasins de Coop Atlantique.

Autre donnée avancé par Serge Papin : Drive U, qui compte 478 points de retrai t, enregistre une hausse de CA + 82 % depuis le début d’année.

tweets de Serge papin 16 oct

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.