Aller au contenu principal

Distribution : Système U accorde une place particulière à ses softs dans son dernier prospectus

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : E.M.

Après l’arrivée progressive des nouvelles références de sodas U ces dernières semaines, l’enseigne consacre une place de choix à ces derniers dans son prospectus « Economisez avec les produits U » valable du 9 au 19 mai. Les deux références Maxi fruits & Bulles font l’objet d’une présentation détaillée sur la page réservée aux nouveautés U.

Un peu plus loin, une pleine page est consacrée à l’orangeade pulpée light sans aspartame et sans conservateur, vendue 0,95 € le PET d’1,5 litre. Elle comporte également le témoignage de la responsable recherche et développement de l’Abeille (Cholet) qui fabrique ces produits. L’occasion pour Système U de rappeler que 83 % des produits alimentaires U sont élaborées en partenariat avec des entreprises française.

Le reste de la gamme de sodas U est présentée plus classiquement sur une troisième page suivie des 18 autres boissons sélectionnées par l’enseigne et bénéficiant d’une baisse de prix et de l’ajout de points supplémentaires sur la carte de fidélité.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.