Aller au contenu principal

Distribution : Carrefour référence un nouveau rosé de Terranea

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

L’entreprise de négoce Terranea , spécialiste des vins du Rhône, a choisi les costières de Nîmes pour développer un rosé tout neuf. Il est lancé en bouteille et en Bag-in-box® de 3 l à la marque Les Pins Parasols , variétés d’arbres qui ne sont pas sans évoquer la Provence.

Un mix produit qui a séduit l’enseigne Carrefour , puisqu’elle référence les deux présentations à l’échelon national. Ces dernières bénéficient, en outre, d’un positionnement prix particulièrement attractif sur le segment des AOP rosés : 2,75 euros la bouteille et 7,45 euros le Bib®.

BIB LES PINS PARASOLS ROSE  CDN OK

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.